Takeda-Takeda a été nommé meilleur employeur en 2021 en Algérie pour la première fois par le “Top Employers Institute”. C’est également la quatrième année consécutive que Takeda reçoit le prestigieux statut mondial de Top Employer.
En plus de l’Algérie, Takeda a également reçu des certifications régionales pour l’Asie Pacifique, l’Europe et l’Amérique latine, ainsi que pour sept autres marchés au sein de la zone ICMEA (Inde, CEI »Communauté des Etats indépendants », Moyen-Orient, Turquie et Afrique) de Takeda.
38 entités locales Takeda ont été accréditées cette année dans le monde.
“Nous attribuons ce prix à notre succès dans l’acceptation de la diversité et la promotion d’une culture de confiance qui nous aide à créer une meilleure santé pour les personnes et un avenir meilleur pour le monde. Nous nous sommes engagés à être une organisation centrée sur le patient et le client, où les gens peuvent s’épanouir, se développer et réaliser leur plein potentiel. »
A déclaré le directeur général de Takeda Algérie, Adel Djaafar.
Pour sa part, le directeur de la Région ICMEA, Dr Mahender Nayak, a ajouté : « Notre équipe est la pierre angulaire de notre stratégie de croissance à long terme qui vise à obtenir des résultats positifs pour les patients. En créant une expérience humaine exceptionnelle, nous nous engageons à maintenir un lieu de travail dynamique, diversifié et inclusif qui offre des opportunités à chacun et où la santé, le bien-être et le développement de carrière sont une priorité. »
Le P-dg de Top Employers, David Plink, a quant à lui déclaré : « Takeda continue de montrer son dévouement à ses employés au niveau mondial et local, et nous les félicitons pour la quatrième année consécutive pour la certification mondiale Top Employer ».
Le programme du Top Employers Institute certifie les organisations sur la base de la participation et des résultats de leur enquête sur les meilleures pratiques Ressources Humaines.
Cette enquête couvre 6 domaines en RH comprenant 20 sujets centrés sur les personnes, tels que le développement de carrière, la culture, la diversité et l’inclusion, l’apprentissage, la durabilité, les valeurs, le bien-être et l’environnement de travail. Créé il y a 30 ans, l’Institut a certifié plus de 1 600 employeurs de premier plan sur les cinq continents.
Pour en savoir plus sur le Top Employers Institute et la certification des Meilleurs Employeurs, veuillez consulter le site : www.top-employers.com
À propos de Takeda Pharmaceutical Company Limited
Takeda Pharmaceutical Company Limited (TSE: 4502/NYSE: TAK) est un leader biopharmaceutique mondial, basé sur des valeurs et sur la recherche et le développement, dont le siège social est au Japon. L’entreprise s’est engagée à découvrir et à fournir des traitements qui révolutionnent la vie, guidée par son engagement envers les patients, les employés et la planète. Takeda concentre ses efforts de recherche et développement sur quatre domaines thérapeutiques : oncologie, maladies génétiques et hématologiques rares, neurosciences et gastroentérologie (GI). Nous réalisons également des investissements ciblés en recherche et développement dans les thérapies dérivées du plasma et les vaccins. Nous nous concentrons sur le développement de médicaments hautement innovants qui contribuent à améliorer la vie des gens en repoussant les limites des nouvelles options thérapeutiques et en mettant en œuvre notre moteur et nos capacités de R&D collaboratifs améliorés pour créer un réseau solide et diversifié. Nos employés s’engagent à améliorer la qualité de vie des patients et à travailler avec nos partenaires dans le domaine des soins de santé dans environ 80 pays.
En Algérie, Takeda est représenté par le Groupe Clinica et dispose d’un portefeuille de médicaments innovants dans des domaines thérapeutiques essentiels tels que l’hématologie, l’oncologie et les maladies rares.
Pour plus d’informations, visitez le site https://www.takeda.com