Lancement officiel d’Opel en Algérie : trois modèles à découvrir dès le 19 novembre

Spread the love

“Opel Algérie” a levé, ce 15 novembre, le voile sur les trois modèles qu’elle débutera à commercialiser à compter du 19 novembre prochain. Ces modèles, à savoir la “Mokka”, “Astra”, et “Grandland”, ont été présentés lors d’une cérémonie spéciale organisée à l’hôtel Sheraton à l’ouest d’Alger par le concessionnaire officiel, “Halil Commerce & Industrie”.

À partir du 19 novembre, les clients auront la possibilité de passer leurs commandes pour ces trois modèles. Le modèle le plus abordable, la “Mokka”, sera disponible au prix de 3,944 millions de dinars (394 millions de centimes), avec une remise de lancement de 95 000 dinars, soit 384,9 millions de centimes.

Concernant l’Astra, son prix est fixé à 4,489 millions de dinars (448,9 millions de centimes), avec une remise de lancement de 170 000 dinars (17 millions de centimes). En ce qui concerne la “Grandland”, le troisième modèle, son prix initial est de 4,849 millions de dinars (484,9 millions de centimes), mais une remise de lancement de 160 000 dinars (16 millions de centimes) sera appliquée.

Il est à noter qu’en début novembre, la marque chinoise “Chery” avait déjà lancé officiellement ses véhicules en Algérie, proposant sept modèles, dont le “Tiggo 2 Pro” vendu à partir de 199 millions de centimes. De plus, la semaine prochaine, le représentant de la marque chinoise “Geely” prévoit également le lancement de la vente de ses véhicules en Algérie.


Spread the love

Publié

dans

par

Étiquettes :