Elle est apparue pour la dernière fois en public pour assister aux célébrations de l’anniversaire du roi Charles III en juin. Avant cette comparution, elle a publié une déclaration disant qu’elle faisait de bons progrès dans son traitement mais qu’il y avait « de bons et de mauvais jours ».
Catherine, 42 ans, a ajouté que la chimiothérapie et les autres soins se poursuivront encore plusieurs mois. Elle avait précédemment déclaré qu’elle espérait assister à des événements au cours de l’été.
L’annonce de mars a mis fin à des mois de spéculations sur la santé de la princesse après qu’elle se soit éloignée du public suite à une importante opération abdominale en janvier. Elle a reçu une vague de soutien de la part de sa famille et du public lorsqu’elle a fait cette annonce, notamment de la part du président Biden, qui… Il a dit, « Jill et moi nous joignons à des millions de personnes à travers le monde pour prier pour votre rétablissement complet. »
Le roi, 75 ans, a également reçu un diagnostic de cancer cette année. Aucun membre de la famille royale n’a révélé de quel type de cancer il souffre.
Rattraper
Des histoires pour vous tenir informé
La princesse Kate Middleton, encore largement connue sous son nom actuel, est la patronne royale du All England Club depuis 2016. Dans le cadre de ses fonctions, elle remet habituellement le trophée aux vainqueurs des finales des simples hommes et femmes, a déclaré la porte-parole du palais. Anna Belle Miles a dit.
Selon un e-mail non signé du service des médias de Wimbledon, Catherine a demandé à Deborah Jevans, présidente du All England Club, de remettre le trophée du simple féminin cette année.
Catherine a assisté à la finale du simple en 2023 et a remis le trophée à Alcaraz et Djokovic les années précédentes. Djokovic joue pour une huitième victoire à Wimbledon, tandis qu’Alcaraz cherche sa deuxième.
Samedi, Barbora Krejcikova a battu Jasmine Paolini pour remporter son deuxième titre du Grand Chelem.
Laisser un commentaire