Insag-A partir d’aujourd’hui, 5 juin et jusqu’au 9 juin, l’Institut supérieur d’assurances et de gestion (Insag) Business School de Ben Aknoun (Alger), organise des journées portes-ouvertes au profit du grand public désireux d’acquérir un diplôme d’excellence, délivré par des écoles internationales.
L’événement sera rehaussé par l’implication des partenaires internationales de l’Insag Business School.
Et aussi par les conseillers d’orientation de celui-ci, dont la mission est d’aider les potentiels candidats à la formation, dans leur choix de décrocher le ou les diplômes proposés.
Les diplômes :
Il s’agit de : Licence / Bachelor en Sciences Commerciales et Marketing agréé par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique (Mesrs), en partenariat avec l’Institut supérieur des études commerciales et de management (Isecoma) Paris.
-Bachelor (BAC+3) et Master of Business Administration (MBA) (BAC+5) en Digital Business en partenariat avec le MBA Digital Marketing & Business (DMB) de l’Ecole des nouveaux métiers de la communication (Efap) Paris.
-MBA Ressources Humaines (RH) avec l’Igs RH Paris
-Bachelor, Master et MBA en Assurances avec l’Ecole supérieure d’assurances (Esa) Paris.
A propos de l’Insag:
L’Insag a été fondé en 1992. Initialement projet éducatif avant de devenir Business School. L’Insag a évolué avec le temps, s’adaptant aux mutations protéiformes qui touchent au monde de l’entreprise, des métiers, du conseil et autres. La touche de son fondateur n’est pas étrangère à cet élan, du fait de son expérience nationale et internationale.
Mieux, depuis 2017, l’Insag est entré dans une phase anticipatoire des changements traduits par le boom des Technologies de l’information et de la communication (Tic) et l’économie numérique. Il sera soutenu dans cette démarche, sur le plan formatif, par des experts nationaux et internationaux. Le résultat s’est soldé par le lancement de formation diplômante et qualifiante dans les domaines cités. Avec à la clé, un management évolutif transversal générateur de plus-value entrepreneuriale.
L’Insag a pour population-cible, aussi bien les jeunes bacheliers, les diplômés (Bac+4), les professionnels de niveau Bac+4, les universitaires qui jouissent d’une validation d’acquis professionnels pour une formation en MBA en management opérationnel.
L’Insag est dirigé par Abdelali Derrar, et est basé dans la commune de Ben Aknoun, Alger.