Algérie-Messe München, organisateur de l’un des plus grands salons mondiaux de la gestion des eaux usées et des traitements des déchets, IFAT (Impact Business Summit), lance le premier BusinessSummit numérique du 8 au 10 septembre2020.
A indiqué la Chambre algéro-allemande de commerce et d’industrie (AHK Algérie) dans un post publié sur Linkedin.
« Trois jours durant où vous aurez l’opportunité d’en savoir plus sur les plus récentes et pertinentes informations dans le domaine de la recherche environnementale et écologique, sur le rapprochement auprès de groupes cibles, ainsi que sur la mise en réseau et initiation à des potentiels projets d’affaires. », y lit-on.
La plateforme est déjà ouverte pour une inscription gratuite, comportant des mises à jour de l’industrie, de présence avec le groupe cible, de présentation de l’innovation, de réseautage et de lancement d’entreprise.
Le réseautage permettra d’entrer en contact avec le réseau IFAT, soit plus de 100 000 contacts internationaux.
AHK, indique également que « si vous ne parvenez pas à programmer un point à l’ordre du jour ou si vous souhaitez entrer plus en détail sur des sujets qui vous intéressent particulièrement: tous les participants au sommet auront un accès illimité à tout le contenu après l’événement. »
La participation est gratuite; le sommet est accessible via le portail des exposants de l’IFAT, où vous pouvez déjà compiler votre propre programme de sommet.
Le visiteur du sommet IFAT, aura des avantages certains, notamment, contacts directs et réseautage, échange avec la communauté internationale, prendre part à la présentation des produits et connaissance de première main des nouveautés et mises à jour industrielles, assistance à des conférences et à des formats interactifs, et, enfin, un accès illimité à tout contenu après l’événement.
IFAT, faut-il le rappeler, a des partenaires de renom. Il s’agit de : Siemens, Wilo, Xylen, Sewerin et Binderengineering (Binder Groupe).
En 2018, IFAT a enregistré 3 305 exposants de 58 pays et régions, sur 260 000 métres carrées de surface d’exposition, et 142 472 visiteurs de 162 pays et régions.