Heetch lancée officiellement : 500 chauffeurs formés et retenus

Spread the love

La plateforme de voitures de transport avec chauffeur (VTC) Heetch s’installe officiellement en Algérie, à l’occasion d’une visite qu’effectue son P-dg et cofondateur, Teddy Pellerin, à Alger.

Depuis son pré-lancement début juillet 2019, Heetch qui emploie une équipe 100% algérienne, a enregistré plus de 5 000 chauffeurs inscrits sur sa plateforme, dont 500 formés et confirmés.

Outre les éléments classiques et basiques d’une application de transport (sécurité, densité de l’offre, faible temps d’attente, qualité du support et du service client), Heetch apporte deux nouveautés :

-La fiabilité de l’application, propriété de Heetch, et développée par plus d’une centaine d’ingénieurs.

-Un rapport de confiance et de convivialité avec les chauffeurs. En effet, comme dans tous les pays ou Heetch est présent, le chauffeur est au cœur de la stratégie de l’entreprise, via une confiance basée sur la transparence et la complicité.

Tous les chauffeurs Heetch reçoivent une formation lors de leur inscription, tant à l’utilisation de l’application qu’au savoir-être qualitative à établir avec les passagers.

Les chauffeurs de Heetch, sont rencontrés physiquement par les équipes Heetch, qui valident les documents obligatoires à la conduite, la qualité des véhicules en bon état et dont l’âge inférieur et égal à 8 ans.

Pour fêter son début d’exploitation en Algérie, Heetch lance l’opération One Two Heetch, une expérience unique proposée à ses utilisateurs, 500 d’entre eux bénéficieront d’un trajet gratuit et plein de surprises à bord durant les journées du 11 et 12 septembre. De plus, Heetch ne prélèvera que 1% de commission à ses chauffeurs partenaires jusqu’à la fin octobre de l’année en cours.

A propos de Heetch :

Heetch a pour ambition de rendre la mobilité des grandes villes européennes et africaines plus humaine, conviviale et responsable.

Startup européenne lancée en 2013 à Paris sur un modèle d’économie du partage à destination des jeunes noctambules, Heetch a basculé sur un modèle VTC début 2017 avec l’ambition de casser les codes professionnels et stricts du marché.

L’expérience Heetch est moins formelle, on vit le trajet comme un moment agréable de sa journée et une opportunité d’échanger avec son chauffeur, et plus responsable, Heetch souhaitant créer un cadre sain et sécurisant pour l’ensemble des chauffeurs du marché.

 

 

 

 


Spread the love

Publié

dans

,

par

Étiquettes :