DZtenders.com : Innovation digitale, encore et toujours

Spread the love

DZtenders.com, une plateforme de Veille économique et d’appels d’offres, a lancé, lors de la 52ème FIA, un pack de services digitaux comportant beaucoup d’avantages et de nouveautés. Les deux nouveautés, selon les explications données par Amira Khelfi, responsable des Ventes et du Marketing à DZtenders.com, s’inscrivent dans l’optique de fidéliser une clientèle de plus en plus versée sur le digital.

Le premier service, est un E-conseil juridique et de télé-assistance, consistant en la mise à disposition au profit des usagers, d’un consultant juridique ayant la mission de les conseiller et de les accompagner dans leur démarche de soumission aux projets conformément au code des marchés publics. Parmi les actions effectuées par ce conseiller, Amira Khelfi cite la constitution des offres, l’introduction d’un recours, notamment.

Le second service de DZtenders.com, est un service de notification par E-mail, permettant aux clients d’être les premiers informés des projets lancés au niveau national ou local, que cela soit via un organisme-annonceur ou par simple annonce. Le client prendra également connaissance des infructuosités et des mises à jour des appels d’offres, soit toutes étapes à posteriori du lancement de ces derniers.

Ces deux services, faut-il le rappeler, sont inclus dans un pack d’un abonnement annuel estimé à 19 900 DA, et comportant trois autres services, à savoir, un accès simplifié et rentable à tous les appels d’offres et leurs résultats dans le secteur d’activité ciblé par l’usager ; une application mobile téléchargeable sur Play Store, et une alerte E-mail avertissant quotidiennement de tous les marchés pourvus, localement et nationalement.

A souligner que l’autre particularité de ce pack, est qu’il est offert gracieusement aux architectes. Aussi, une remise sur l’abonnement annuel est accordée à la Fédération nationale des jeunes investisseurs (FNJI).

DZtenders.com : En quelques mots

A souligner que DZtenders.com, a été fondée en 2010, par Mohamed Salah Tourab. Elle est basée à Annaba, et dispose également de deux bureaux de liaison à Alger et d’un troisième à Oran. DZtenders.com, emploie 25 collaborateurs. Ses références professionnelles sont : Condor, Cosider, Pwc, et ce, pour ne citer que celles-là

 


Spread the love

Publié

dans

par

Étiquettes :