Le Groupe Ooredoo a annoncé la nomination de Nikolai Beckers au poste de Directeur général d’Ooredoo Algérie. Il remplace ainsi, le Soudanais Abdulatif Hamad Dafallah, qui occupait ce poste depuis le 6 juin 2018.
A cette occasion, son Excellence Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, Président du Conseil d’Administration du Groupe Ooredoo, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir M. Nikolai Beckers au sein de Ooredoo et lui souhaitons le succès et la réussite durant cette importante période, qui connait beaucoup de changements et de défis dans le secteur des télécoms. »
A souligner que Nikolai Beckers compte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication (TIC). A cet effet, il disposant de grandes capacités managériales, acquises à la faveur de la direction avec succès un grand nombre d’entreprises multinationales basées en Europe et en Asie. Nous citerons à cet égard, entre autres, Deutsche Telekom en Indonésie, aux Philipines ainsi qu’en France et T-Online France. Nikolai Beckers est titulaire d’un MBA en management des Affaires de l’université de Cologne, en Allemagne.
A propos du Groupe Ooredoo
Ooredoo est un groupe mondial des télécommunications opérant au Moyen-Orient, en Afrique du nord et au sud-est asiatique. Il offre ses services à ses clients particuliers et entreprises dans une dizaine de pays. Ooredoo est un leader dans la fourniture d’une expérience Data à travers un large contenu et des services développés via ses réseaux fixe et mobile.
Au 31 décembre 2018, selon les statistiques, les revenus d’Ooredoo ont atteint 30 milliards Riyel Qatari. Ses actions sont cotées à la Bourse du Qatar « Qatar Exchange » et à la Bourse d’Abou Dhabi, « Abu Dhabi Securities Exchange ».
SOURCE DZ ENTREPRISE