Pour tentative de crime

Spread the love

Le ‘’parkingueur’’, quinquagénaire, a été placé en détention préventive par le procureur de la République prés le tribunal de Skikda, pour « tentative d’homicide volontaire à l’aide d’une arme blanche. »

L’affaire a été dénouée par le sixième arrondissement (Bouyala) de Skikda. Agissant sur information, les policiers se sont déplacés, vers les coups de 3 heures, à la cité Rabah-Debbah (les logements Guerza), ou gisait dans une mare de sang une victime âgée de 19 ans. Celle-ci souffrait d’une hémorragie au niveau bas du thorax, du coté de son cœur. Elle a été transférée en urgence vers l’établissement hospitalier Abderezak-Bouhara, pour y être admise et Y subir une intervention chirurgicale.

Sur le coup, une enquête a été diligentée par les services compétents, qui ont découvert que le jeune a été agressé par le gardien du parking de véhicules attenant à l’immeuble de la cité Rabah-Debbah.  L’agresseur, quant à lui, est âgé de 54 ans.

Celui-ci a été appréhendé la nuit même du drame, portant une chemise tachée de sang, muni d’un couteau ‘’columbia’’ doté d’une manche noire, et possédant le téléphone mobile de la victime. Il était, lors de son arrestation, en état d’ébriété.

Sur les lieux du crime, juste derrière l’un des bâtiments de ce quartier, au niveau d’un espace ou les résidents jettent de la ferraille, les enquêteurs ont aussi découvert des petites flaques de sang, représentant les indices de l’agression du ‘’parkingueur’’ à l’encontre de la jeune victime.

Pour le moment, les circonstances de cette énième violence urbaine, n’ont pas été déterminées, l’instruction en cours le révéleront surement.

 

 


Spread the love

Publié

dans

par

Étiquettes :