IPEFF : 1 000 ensembles de bureau par mois

Spread the love

La Sarl d’importation, de production, d’équipement et de fourniture fondamentale (IPEFF), fabrique 1 000 ensembles de bureau par mois.

L’information nous a été donnée par Selma Kheirani, commerciale chargée de Digitale Marketing  chez IPEFF, lors de sa rencontre à ‘’Mobilia Djazair’’, 2ème édition du Salon international du Meuble et de l’Accessoire, qui se tient du 22 au 26 octobre 2019, au Palais des Expositions, Alger.

Précisant que « L’ensemble est constitué de 5 pièces : le bureau, le bahut, le retour, la table basse et le caisson. »

IPEFF, anciennement entreprise d’importation, fondée en 2005, s’est convertie, depuis 2016, dans la production. Elle est, désormais, le représentant exclusif de la société Turque, Eksen, dont elle importait auparavant les produits.

IPEFF, importe toujours, mais seulement la matière première, notamment la mélamine, qu’elle utilise pour la confection de ses ensembles.

Basée à Oued Chebel, dans la wilaya de Blida, IPEFF, dispose également de 4 showroom, dont 3 à Alger (Chéraga, Mohammadia et Dély Brahim) et 1 à Oran.

« Actuellement, nous sommes en négociation avec une société Française, Sokoa, dont nous comptons en devenir, également, le représentant exclusif. »

A révélé notre interlocutrice, rappelant au passage que « cette action s’inscrit, parallèlement à la production, dans le cadre de la stratégie d’importation d’une gamme de haute qualité de chaises, de Pologne, de la Chine, d’Italie, et, bieur sur, de France. »

Outre cette complémentarité production/importation, IPEFF se particularise par un gout attrayant de couleurs vives, fraiches et reposantes, caractérisant ses ensembles de bureau, dédiés aux institutions administratives.

La force d’IPEFF réside en plus de l’unicité efficace de ses associés, Farouk Touri et Messaoud Kacimi, dans la compétence de ses 60 employés.

Selma Kheiran, a, lors de ‘’Mobilia Djazair’’, mis à la disposition du large public, ces liens digitaux : la page Facebook, sarl Ipeff, Instagram, sarlipeff, et Oued Kniss, sarl ipeff.


Spread the love

Publié

dans

par

Étiquettes :