Women Power Center: Former facilement la Femme

Spread the love

Entreprenariat féminin-Raounak Khaldi, rappelez-vous de ce nom. 

Raounak Khaldi, est une fille de 20 ans, directrice d’un centre de formation, Women Power Center, fonctionnelle depuis moins d’une demi-année.

« Women Power Center, est dédiée à la formation des femmes, dans le domaine de la création et de la gestion d’entreprises. »

A indiqué Raounak Khaldi, lors de notre rencontre à l’exposition (pavillon ministère de la Culture et des Arts), célébrant la Journée internationale des droits de la Femme, du 6 au 9 mars 2021, au Palais de la Culture Moufdi-Zakaria.

Ajoutant : «La particularité de Women Power Center, est de permettre aux femmes de lancer leurs projets sans indispensabilité de gros budget et de beaucoup de temps. »

« Pour cela, poursuit-elle, nous leur avons, via notamment des workshop, inculqué des méthodes simples et efficaces dans le marketing, les étapes procédurales de mise en place d’entreprises. »

La formation touche aussi bien les femmes aux foyers que les femmes actives désireuses de tenter l’aventure de l’investissement.

« En moins de 6 mois, Women Power Center a formé prés de 200 femmes, dans la couture, la haute couture, fashion design, la coiffure, la conception de bougies, la fabrication de savon, le ciblage des clients via Instagram, etc. », tient à indiquer Raounak Khaldi.

« Women Power Center, est conventionnée avec la Chambre d’artisanat et des Métiers (CAM), pour la validation des attestations de formation. Pour le moment, nous activons via le code d’activité de notre registre de commerce. », a-t-elle ajouté.

L’idée de lancer Women Power Center

« Initialement, je formais des femmes dans la conception du Djilbab dont j’avais beaucoup de marques à commercialiser, car je suis styliste modéliste à l’origine, constituant la troisième génération familiale en la matière. Peu à peu, je me suis retrouvée à former pas seulement dans le contenu de ce métier, mais aussi les rudiments de comment créer l’entité juridique ou l’entreprise qui se charge de la fabrication de Djilbab. »

Révèle Raounak Khaldi, avant de poursuivre, « De cela, beaucoup m’ont conseillée à réaliser mon propre centre de formation. D’où l’existence de Women Power Center. » 

Bio express de Raounak Khaldi

Raounak Khaldi, est née dans la wilaya de Tébessa (extrème-est de l’Algérie) et vit actuellement à Alger. Elle est âgée de 20 ans. Styliste modéliste de troisième génération (sa grand-mère et sa mère avait une maison de couture à Tébessa). Elle prépare actuellement une licence en Anglais, à l’université d’Alger 2.

Pour contacter Women Power Center

Adresse : Bordj El Bahri

https://maps.app.goo.gl/THtD3zRMvi99okJ39

Téléphone : (+213)791 40 16 47

E-mail : [email protected]

Facebook : women power center

WhatsApp: (+213)558 227 903

 

 

 


Spread the love

Publié

dans

,

par

Étiquettes :