Dz in Dubai: La première télé-réalité algérienne, à partir du 27 juin 2021

Spread the love

Reality show-La chainè TV El Djazairia One diffusera à partir du dimanche le 27 juin, la première télé-réalité (reality show) algérienne, avec Soolking et Kader Japonais comme parrains.

Dz in Dubaï, tournée à Dubaï, regroupe notamment 12 candidats Algériens s’affrontant dans différentes épreuves dans le but de récolter un maximum de fonds pour deux associations caritatives en Algérie. Les candidats, venus des 04 coins du monde, sont divisés en 2 équipes, concourront dans des épreuves physiques, intellectuelles et culinaires. Leur but est de remporter la coupe mais surtout récolter un maximum de fonds. Ces derniers seront versés à deux associations caritatives.

« Le format est celui de la téléréalité, mais notre concept est vraiment différent de ce qui se fait ailleurs. Notre défi est de montrer une image de combativité, saine et optimiste, de la jeunesse Algérienne. Nous voulons divertir mais aussi continuer à faire vivre les valeurs qui font que les algériens sont ce qu’ils sont ; des jeunes qui trouvent des ressources ensemble pour affronter les difficultés tout en restant solidaires, généreux et fraternels, avec pour but l’épanouissement de chacun dans le respect des différences ».

A révélé le directeur général (DG) de l’agence événementiel « Pro Event Plus » et producteur de Dz in Dubaï, M. Dahmani

Dz in Dubai, a été tourné en 3 semaines, à compter de la mi-mars 2021, et la finale est prévue pour le 24 juillet 2021. Il comporte compose de 16 épisodes de 20 minutes chacune. Son animation a échue à la présentatrice d’origine algérienne, Amina Wissem Benkadja.

Fiche Technique :

TitreLes Dz in Dubaï
ProducteurPro Event Plus
Diffuseur EL Djazairia One
Date de lancement Du 27 juin au  24 juillet 2021
Jours et Horaires de diffusionDe Dimanche à Jeudi: A 21h00
Présentatrice Amina Wissem Benkadja
Guest et invités

Soolking et Kader japonais

 


Spread the love

Publié

dans

,

par

Étiquettes :