Djamel Belmadi : “on est tous fâchés, on va relever la tête pour être présents pour la seconde sortie”

Spread the love

Après le nul face à l’Angola, le coach national Djamel Belmadi est paru déçu par le résultat mais déterminé à réagir rapidement. « C’est d’autant plus cruel de concéder un penalty alors que notre équipe dominait», dira-t-il.

«C’est à notre moment faible que nous concédons l’égalisation, on s’est fait punir, c’est ça qui est hyper rageant, il fallait justement ne pas encaisser de but sur ce temps faible». «On a raté l’occasion de tuer le match», a réagit le coach de l’équipe national face aux journalistes et a annoncé une réaction rapide pour la suite de la compétition.

«Un groupe doit avoir la force psychologique pour faire face à ces aléas et réagir, en plus ce sera face à une grosse équipe du Burkina Faso», dira Belmadi. Pour la seconde rencontre déjà décisive, «on est tous fâchés, on va relever la tête et travailler pour être présents pour la seconde sortie», promet le sélectionneur national.  

«On a encore le traumatisme de cette CAN 2021 qui a été le début d’une phase où sur deux mois nous avons tout perdus, un traumatisme lourd à porter, on doit vivre avec et c’est les bons moments de 2019 qui doivent nous aider», répondra Belmadi.

«Samedi on va faire le maximum, à nous de créer une dynamique», dira Belmadi. Il faut changer la donne, pour ce gros match du Burkina Faso il va falloir qu’on soit bon», conclura-t-il. 


Spread the love

Publié

dans

par

Étiquettes :