Société Générale Algérie (SGA), a inauguré, le 18 mai, son agence à Mila, au Nord-Est d’Algérie. Elle est, ainsi, la première banque privée à s’installer dans cette wilaya. La cérémonie a été faite en présence du wali de Mila, Mustapha Koreich, Julien Sterenzy, président du Directoire de la banque, et Hana Khelifa, directrice régional du Pôle Retail & Marketing chez SGA, accompagnés de leurs délégations respectives, des clients de la banque, des prospects de la région, et des journalistes.
L’inauguration d’une nouvelle agence, s’inscrit dans le cadre du plan de développement de SGA et de sa politique de proximité et de satisfaction client. L’agence de SGA est sise Située au Boulevard Ben Guerba division 55 N°34 – Mila, et est chargée de l’activité de la clientèle des particuliers et des professionnels, qui aura à offrir des services et produits bancaires par un personnel dédié.
SGA : installée en Algérie depuis 2000
Société Générale Algérie a entamé son activité en 2000, elle poursuit son ancrage en régions. Cette démarche atteste de la volonté de SGA de se rapprocher davantage de ses clients afin de leur apporter toutes les solutions dont ils ont besoin.
Pour ce faire, SGA ne lésine pas sur les moyens pour mettre en adéquation ses missions et la mise à disposition des moyens nécessaires pour le confort de son personnel et, partant, la satisfaction clientèle.
SGA est la première banque privée en termes de réseau avec 104 agences réparties sur 34 wilayas, en se déployant les trois segments de clientèle :
- Entreprises,
- Professionnels,
- Particuliers
Société Générale Algérie, détenue à 100% par le Groupe Société Générale, est l’une des toutes premières banques privées à s’installer en Algérie. Aujourd’hui, Société Générale Algérie offre une gamme diversifiée et innovante de services bancaires à plus de 260 000 clients Particuliers, Professionnels et Entreprises, via un réseau de 104 agences et grâce à un effectif comptant 1 500 collaborateurs.